Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Kiosque aux Canards
Le Kiosque aux Canards
Menu
Mouammar Kadhafi : les responsables sont "des jeunes dont le cerveau a été lavé par la drogue".

Mouammar Kadhafi : les responsables sont "des jeunes dont le cerveau a été lavé par la drogue".

 

 

 

 

Mouammar-Kadhafi-le-kiosque-aux-canards

 

 

 

 

Pour Kadhafi, les responsables de la contestation, sont "des jeunes dont le cerveau a été lavé par la drogue".

 

"On manipule nos enfants. Ceux qui sont derrière ces manipulations sont nos vrais ennemis. Ils fournissent les cachets de drogue à vos enfants. Ce sont des criminels. C'est eux qui amènent nos enfants vers une guerre civile. Vers la catastrophe", s'alarme (un brin parano) Mouammar Kadhafi.

 

Et sa tirade contre la jeunesse contestataire de son pays ne s'arrête pas là. Il les qualifie de : "Jeunes fous et débiles qui cherchent à fermer les commerces et à barrer les routes."

 

Il explique que "les habitants mariés et avec des bonnes professions ne participent pas" au soulèvement. D'ailleurs, "personne âgé de plus de 20 ans ne prend part au mouvement", assure-t-il.

 

Mouammar Kadhafi termine son discours comme il l'a commencé : en s'attaquant à Ben Laden. "Qu'est ce que vous voulez faire avec Ben Laden ? Vous voulez perdre Zouara (ville de Libye, ndlr) ?", interpelle le "guide de la révolution". Si les Libyens laissent "Ben Laden détruire le pays, les Etats-Unis marcheront sur votre ville", prévient-il.

 

Comme pour se dédouaner de toute responsabilité dans ce mouvement de protestation, Mouammar Kadhafi ajoute que son "pouvoir est simplement moral."

 

Il se montre même éloigné des revendications du peuple libyen : "Vous voulez détruire votre pays ? Et bien faites-le !"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Tawfik Ayadi pour la vidéo...