Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Kiosque aux Canards
Le Kiosque aux Canards
Menu

Probst s’amuse comme un enfant en distribuant des pelles et des râteaux.

 

 


A l’approche des vacances, Probst s’amuse comme un enfant en distribuant des pelles et des râteaux. Si l’actualité creuse des trous béants sur la plage hexagonale, l’affaire Woerth frôle le glissement de terrain


Morceaux choisis


Ce M. De Maistre, je trouve qu’il faut qu’il rende sa Légion d’honneur à la Grande Chancellerie. Quand quelqu’un pousse ses clients à frauder le Fisc, à dissimuler l’infortune et si ce n’est pas en Suisse, c’est dans des îles pas très vierges… il y a là quelque chose d’éthique, qui est ce M. Maistre ? (…) Au delà d’une certaine limite son ticket n’est pas valable. Ce type est un escroc du genre de Stavisky dans les années 30.


A mon avis, il est évident que M. Woerth doit démissionner de ses fonctions comme M. Blanc, M. Joyandet au plus vite. Le mieux est que le Président fasse un remaniement ministériel avant le 1’ juillet.


J’apprends aussi que M. Chatel était un employé de l’Oréal… Au secours ! Au secours… Parce que Marine le Pen que j’entendais ce matin va finir par atteindre les 20% et se retrouver au second tour des Présidentiels.