Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Kiosque aux Canards
Le Kiosque aux Canards
Menu
Nouvelle vanne de Guéant : "le PS veut le pouvoir et j'ai l'impression qu'il est prêt a utiliser tous les moyens"

Nouvelle vanne de Guéant : "le PS veut le pouvoir et j'ai l'impression qu'il est prêt a utiliser tous les moyens"

 

 

 

lekiosqueauxcanards marine-le-pen-a-fait-fabriquer-une-car

 

 

 

T’ain qu’il est bon Guéant ! Extraordinaire... Il nous en sort une nouvelle presque hebdomadairement. Tu m’étonnes, Jolies Lectrices et Fiers Lecteurs, qu’il n’ait pas le temps de s’occuper de son ministère avec autant de réflexions intelligentes, fines, qui font avancer les choses et qui nous facilité la vie. 

 

 

Bon, à côté de ça, la délinquance de proximité augmente aussi rapidement que le rappel de la police de proximité par les potes de Guéant, l’idée d’insécurité semble être une nouvelle matière obligatoire pour les beaufs de base, et la course aux chiffres est telle que les affaires sont de plus en plus mal montées, ce qui donne des non lieux en appel à répétition.

 

 

Mais, à part ça : Guéant à de quoi l’ouvrir au lieu de s’occuper de ce à quoi il est payé, par nous. En fait : Guéant reproche au PS ce qu’il ne fait absolument pas lui-même - humour - : il est prêt à tout pour conserver le pouvoir, quitte à ratisser à l’extrême droite.

 

 

Et puis, si on cogite bien ; vu le nombre de sortie du père Guéant, on pourrait se demander si, étant au pouvoir et non dans l’opposition, il a trouvé une solution à chaque phrase qu’il nous sort. Ben non, du tout ; il sort mais il ne bouge pas. Allons donc jeter un oeil sur le florilège Guéannesque.

 

 

"Les Français à force d'immigration incontrôlée ont parfois le sentiment de ne plus être chez eux, ou bien ils ont le sentiment de voir des pratiques qui s'imposent à eux et qui ne correspondent pas aux règles de notre vie sociale"

 

 

"les Français veulent que la France reste la France" tout en assurant qu'ils ne sont pas xénophobes"

 

 

"Heureusement, le président a pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies, et puis la Ligue arabe et l'Union africaine"

 

 

"les agents des services publics évidemment ne doivent pas porter de signes religieux, manifester une quelconque préférence religieuse, les usagers du service public ne doivent pas non plus"

 

 

Alors voilà ; c’est issu du même mec qu’aujourd’hui nous apprenons que le PS est prêt à tout pour obtenir le pouvoir. Nous voilà moins con... D’autant que ce même mec bosse aujourd’hui, tout du moins dans sa comm, pour un autre parti que le sien. Vicieux en plus le gars.