Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Kiosque aux Canards
Le Kiosque aux Canards
Menu
Sondage : Sarkozy devance Aubry. Un scoop du Kiosque aux Canards

Sondage : Sarkozy devance Aubry. Un scoop du Kiosque aux Canards

 

 

sondage-sarkosy-aubry-lekiosqueauxcanards

 

 

 

Ben oui ; fallait s’y attendre ; les sondeurs barrent en quenouilles et dans tous les sens. Après avoir propulsé Marine en tête de gondole au premier tour, voilà t’y pas qu’il nous font préférer notre NanoPrésident à Martine. Bon, d’accord ; il s’agit du sondage portant sur les personnalités favorites des jeunes gens de 7 à 14 ans - baromètre Mickey magazine -. 

 

 

A voir, tout de même, si les sondeurs n’ont pas rétribué les sondés - genre “dis Sarko, là, et j’te file un Mars et deux Bounty”, réponse “Ta mère avec tes deux Bounty, file plutôt Magamutilation IV pour PlayStation”. Bref, pour en arriver à un tel résultat, ça a du presque être aussi compliqué, chronophage , casse burnes et surtout coûteux que pour faire passer la Marine devant les autres. Ceci étant, Jolies Lectrices et Fiers Lecteurs, quand tu vois que Johnny arrive à la 57 ème place et que Valérie Damidot à la 35ème ; ça n’augure pas d’une nouvelle génération débordante de goût...

 

 

T’ain de merde ; Le Canard ne sait pas comment les parents élèvent leurs nains, mais quand tu lis ça, ça te fout le moral dans les socquettes. Dire que ces jeunes là, dans quelques années, y’en a bien un ou deux qui arriveront pas loin du sommet de l’Etat, en ayant déjà ces goûts de merde. Par exemple, la fille du Canard, à treize ans, tu lui fait pas regarder l’émission de Damidot ou écouter Johnny, sinon, ben tu t’en prends une, grave à donf.

 

 

 

En fait, c’était pas si con, l’idée des UMPistes de contrôler les nains dès la maternelle afin de détecter les futurs délinquants ; juste faudrait rajouter au truc un QCM afin, en plus, de visualiser celles et ceux qu’on aurait pas besoin de scolariser bien longtemps, genre “Ah non chère Madame, Brandon - ou Kevin, ou Jessyca ou Tatiana... -  a coché les cases “Damidot” et “hallyday”, il ne pourra pas continuer au-delà de la troisième. Ensuite, c’est soit agent pénitentiaire, soit ministre Sarkozyste, puisqu’il a aussi coché sa case”.

 

 

Ouais, pas con l’idée de détecter les nains. Comme quoi, on s’oppose des fois connement à des idées qui ont de l’avenir. On pourrait même lier la détection à un fichier. Avec photos, ADN et empreintes. Comme ça, on pourrait non seulement les tracer, mais aussi leur interdire d’avoir un passeport, ainsi, la France ne verrait plus ses hordes de beaufs aller s’affaler sur les plages des pays où nous passons pour des charlots, vu leurs comportements. Les voyages seraient réservé à une élite, qui n’a pas coché les cases “Damidot” ou “hallyday”. Bon, il y aura des dérogations dans le cas de celles et ceux qui n’auraient coché qu’”Hallyday”. Faut bien remplir les futurs concerts à l’étranger du papy qui, même en déambulateur, aura besoin de nous faire des “croisières dîners/spectacles” pour se payer son nouveau foie.

 

 

Ben voilà ; il ne reste plus qu’aux conseillers politiques du NanoPrésident à prévoir d’urgence une loi permettant aux lectrices et aux lecteurs de Mickey Magazine de voter, et le tour sera joué : plus besoin de guerre en Libye pour remonter dans les sondages...

 

 

Allez, bon week end les gars et les filles...